Pierre BOUDEVILLE : Orgue et Epinette

Issu de la maîtrise de Bretagne, et après un passage au Centre de Musique Baroque de Versailles, Pierre Boudeville obtient son Bachelor de chant lyrique au conservatoire supérieur d’Amsterdam en juin 2011. Il étudie en parallèle le clavecin, tout d’abord au CRR de Rennes (Pascal Dubreuil) puis au CRR de Paris (Noëlle Speith) d’où il sort diplômé d’un DEM en 2013. Il intègre également en 2012 une formation de chef de chant musique ancienne dans la classe de Stéphane Fuget. Il a travaillé avec des ensembles tels que le Chœur de Chambre de Namur, l’ensemble l’Echelle, Collegium 1704, le Parlement de musique, les Paladins, Aedes, l’Orchestre de Bretagne et sous la direction de Leonardo Garcia Alarcon, Vaclav Luks, Ton Koopman, Jérôme Correas, Martin Gester, Giuseppe Grazioli, Claude Schnitzler…

Photo 4 pour Seicento

Victorien DISSE : Théorbe et Guitare baroque

Guitariste autodidacte, Victorien Disse s’interresse trés vite à la musique Flamenca, sous l’enseignement de Claude Worms.

Il entre ensuite à l’ecole de musique ATLA a Paris en 2005, pour suivre des cours d’accompagnement de Bossa Nova avec Renato Velasco.

Entre temps, il entre au CNR de Rouen en guitare Classique dans la classe d’Alain Rizoul.

Passionné de Jazz depuis son enfance, il entre à L’American School of Modern Music, où il obtient le diplome en 2010.

Il se tourne ensuite vers la musique ancienne, où il suit l’enseignement du luth baroque avec Miguel Yisrael pendant deux ans.

En 2011, il entre au CRR de Versailles pour suivre les cours de Benjamin Perrot en Theorbe et luth renaissance. Il participe regulierement aux « jeudi Musicaux » avec le CMBV sous la direction d’Olivier Schneebeli. Il travaille aussi avec l’ensemble « le Concert des Lumieres » (dir. Fabio Perez Muñoz), et aussi avec « la compagnie du Mage » lors de soirées privées.